BPM Workflow
 

Optimisez vos processus métiers grâce aux Business Process Management Sytèmes (BPMS)

Un outil de planification et d’organisation adapté à vos besoins d’entreprise

Dématérialisez vos workflows en toute simplicité. Remplacez les documents au format papier par des fichiers numériques.

Automatisez vos processus interne et externe : en modélisant vos procédures, vos formulaires ainsi que vos propres cycles de validation et d’action.

Gagnez du temps grâce à sa capacité d’intégration. Le BPM est au cœur de votre système d’information (ERP, CRM, CAD, …)

Accédez à de l’information fiables et pertinente en tout temps.

Conservez la traçabilité des actions effectuées par vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires.

Automatisez les tâches sans valeur ajoutée.

Fonctionnalités

Modélisation des processus métiers et adaptation dynamique des formulaires

Connexion aux systèmes d’informations
Traçabilité et indicateur en temps réel
Mobilité
Moovapps offre une suite collaborative, complète et intégrés.
  • Business Process Management (Qualité, finance, RH, services clients, IT…),
  • La gestion documentaire (voute documentaire qualité)
  • Dématérialisation de document,
  • Diffusion de contenu : Intranet/Extranet,

Pensé pour les personnes applicatives, Moovapps est entièrement personnalisable et ce sans développement.

Moovapps est la plateforme unique au centre de l’entreprise où communique employées, clients et fournisseurs.

Quelques processus fréquemment
automatisés

Qualité

  • Non-Conformité
  • Action Corrective/préventive
  • Déviation
  • Gestion d’audit
  • Calibration

Finance

  • Dématérialisation de facture
  • Demande d’achat
  • Demande et validation de budget
  • Création nouveaux clients / fournisseurs

R&D / Bureaux d’étude

  • Validation dessins techniques interne / client
  • Demande de modification d’ingénierie
  • Demande de cotation
  • Gestion des samples

Marketing

  • Lancement de nouveaux produits
  • Création code produit
  • Gestion de la documentation commerciale
  • Gestion de la satisfaction client

Ressources Humaines

  • Demande de congé
  • Gestion nouvel arrivant
  • Demande de formation
  • Entretien d’évaluation annuelle

Administration

  • Compte de dépenses
  • Gestion des plaintes clients
  • Réservation de salle
  • Création et préparation de conseil d’administration

Ventes

  • Gestion des appels d’offres
  • Création de fiche client
  • Création de soumission projet
  • Prise de commande mobile

Support TI

  • Demande d’intervention helpdesk
  • Suivi des profils informatiques
  • Gestion des contrats
  • Demande d’investissement informatique