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BPM Workflow

Optimisez vos processus métiers grâces aux Business Process Management Sytèmes (BPMS)

Le BPM dématérialise en toute simplicité vos workflows

Automatisez vos processus interne et externe : en modélisant vos procédures, vos formulaires ainsi que vos propres cycles de validation et d’action.

Grâce à sa capacité d’intégration, le BPM est au cœur de votre système d’information (ERP, CRM, CAD, …)

Vous accédez ainsi à de l’information fiables et pertinente en tout temps, et apportez de la traçabilité sur chacune des actions engagées par vos collaborateurs, vos clients ou partenaires, tout en automatisant les tâches sans valeur ajoutée.

En savoir plus

Modélisation des processus métiers et adaptation dynamique des formulaires

Connexion aux systèmes d’informations

Traçabilité et indicateur en temps réel

Mobilité

Moovapps offre une suite collaborative, complète et intégrés.

• Business Process Management (Qualité, finance, RH, services clients, IT…),
• La gestion documentaire (voute documentaire qualité)
• Dématérialisation de document,
• Diffusion de contenu : Intranet/Extranet,

Pensé pour les personnes applicatives, Moovapps est entièrement personnalisable et ce sans développement.

Moovapps est la plateforme unique au centre de l’entreprise où communique employées, clients et fournisseurs.

Exemples de processus fréquemment automatisés

Qualité :

  • Non-Conformité
  • Action Corrective/préventive
  • Déviation
  • Gestion d’audit
  • Calibration

Ressources Humaines :

  • Demande de congé
  • Gestion nouvel arrivant
  • Demande de formation
  • Entretien d’évaluation annuelle

Finance :

  • Dématérialisation de facture
  • Demande d’achat
  • Demande et validation de budget
  • Création nouveaux clients / fournisseurs

Administration :

  • Compte de dépenses
  • Gestion des plaintes clients
  • Réservation de salle
  • Création et préparation de conseil d’administration

R&D / Bureaux d’étude :

  • Validation dessins techniques interne / client
  • Demande de modification d’ingénierie
  • Demande de cotation
  • Gestion des samples

Ventes :

  • Gestion des appels d’offres
  • Création de fiche client
  • Création de soumission projet
  • Prise de commande mobile

Marketing :

  • Lancement de nouveaux produits
  • Création code produit
  • Gestion de la documentation commerciale
  • Gestion de la satisfaction client

Support TI :

  • Demande d’intervention helpdesk
  • Suivi des profils informatiques
  • Gestion des contrats
  • Demande d’investissement informatique

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collaboratif

processus nécessaire pour votre ROI

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dématérialisez