Dématérialisation

des factures fournisseurs et des commandes clients

Dites adieu au papier,
pour plus d’efficacité!

Vous croulez sous les tâches administratives liées à la gestion des factures fournisseurs et des commandes clients?

Esker vous facilite les choses en dématérialisant les étapes clés de vos cycles de gestion fournisseurs (purchase-to-pay ou P2P) et de gestion clients (order-to-cash ou O2C).

Comment ça marche?

La solution multicanal Esker traite automatiquement chaque facture fournisseur ou commande client en l’intégrant en temps réel dans vos ERP et logiciel comptable, quel que soit son format de réception (papier, courriel, EDI, fax ou portail web), son gabarit et sa langue.
Grâce à la puissance des technologies intelligentes (IA et RPA), vous pouvez aujourd’hui libérer vos équipes des tâches de saisie et de vérification répétitives, sans valeur ajoutée.

Simplifiez le travail de vos équipes comptables et d’administration des ventes

 

  • Augmentez votre productivité avec plus de factures fournisseurs et de commandes client gérées en un minimum de temps.
  • Éliminez les erreurs de saisie avec la capture intelligente des données clients et fournisseurs
  • Améliorez la visibilité sur vos comptes fournisseurs et vos processus de commande avec des tableaux de bord personnalisés et simples à comprendre.
  • Optimisez la gestion de votre trésorerie en profitant d’escomptes pour paiements hâtifs et en évitant les pénalités de retard avec vos fournisseurs.
  • Diminuez le nombre d’appels reçus grâce à un portail collaboratif partagé avec vos clients et fournisseurs.
  • Éliminez définitivement le papier pour des flux de travail 100 % numériques, 100 % sécurisés, via une plateforme et une application (Esker Anywhere)
  • Libérez du temps pour positionner vos équipes sur des activités plus stratégiques.

Améliorez vos relations
avec vos fournisseurs

Effectuez des paiements exacts, et dans les temps.
Repérez rapidement les exceptions et cas problématiques pour une résolution préventive des différends.

Rehaussez votre
expérience client

Accélérez le traitement de vos commandes et respectez vos SLA (Service Level Agreement) en évitant les goulots d’étranglement coûteux.
Traitez simplement et rapidement les réclamations, problèmes de facturation ou de recouvrement.

La solution Esker de dématérialisation des factures fournisseurs

Digitalisez le traitement de vos commandes clients avec Esker

Le portail web : un outil de collaboration qui fait toute la différence

La plateforme Esker n’est pas qu’un outil de travail efficace pour vos équipes. C’est aussi un moyen de vous rapprocher de vos clients et fournisseurs à travers un portail web dédié.

Cette interface ergonomique et intuitive regroupe les données et documents importants à partager avec eux en temps réel. Un atout de transparence et un canal de communication privilégié pour personnaliser chacune de vos relations commerciales!

Un retour sur investissement rapide

Factures
fournisseurs


65 %
de réduction
des délais de traitement

40 à 60 %
d’économies
des coûts de traitement

Commandes
clients


90 %
de réduction
des délais de traitement

70 %
d’économies
des coûts de traitement

Pourquoi choisir Esker
par TEMA Solutions?

  • Bénéficiez de notre expertise sur cette solution leader de dématérialisation des processus administratifs et financiers, qui compte plus de 11 000 organisations clientes dans 25 pays à travers le monde.
  • Intégrez Esker facilement, avec un ROI rapide, quel que soit votre ERP.
  • Choisissez entre les modes Saas ou on-premise, en fonction de votre stratégie TI, et toujours avec un niveau de sécurité maximum.
    Personnalisez Esker en toute simplicité, pour une connexion optimale avec vos systèmes et outils déjà en place.

Découvrez ce que cette solution
peut faire pour vous